top of page

Inspire offre Pilates, Yoga et Massage

Trouvez celui qui vous convient

PILATES - nous proposons des cours en ligne et en studio, enseignés par Karen, vous donnant la possibilité de choisir exactement ce qui correspond à votre vie, que vous choisissiez uniquement de suivre des cours en ligne ou en studio ou que vous ayez envie d'un peu des deux, c'est tout ici.

 

YOGA - Nos cours en studio sont dispensés par Julia qui donne également accès à ses séances enregistrées afin que vous puissiez pratiquer quand et où vous voulez.

 

MASSAGE - notre merveilleuse massothérapeute Clare utilise les produits biologiques Neal's Yard pour vous offrir une expérience des plus agréables.

Quoi que vous choisissiez, je vous garantis que vous sortirez du studio en vous sentant mieux que vous n'y êtes entré.

Yoga de grossesse
Pratique du Pilates au studio
Cours de Pilates sur les réformateurs

Beauté extérieure, calme intérieur

Toute notre équipe se passionne pour vous aider à atteindre votre potentiel de mouvement, que ce soit pour vous aider à maintenir votre flexibilité, augmenter votre mobilité, renforcer vos articulations pour prévenir les blessures, vous aider à vous remettre d'une blessure précédente ou pendant ou après la grossesse, l'équipe Inspire peut vous aider.

Un peu plus sur INSPIRE

J'ai toujours rêvé de vivre à la montagne, les beaux paysages et l'air frais de la montagne m'ont toujours inspiré.  Au cours de mon voyage là où je suis aujourd'hui, j'ai eu des opportunités incroyables de voyager dans de nombreuses chaînes de montagnes différentes.  Le plus inspirant était, bien sûr, l'Himalaya qui est vraiment magnifique et impressionnant, mais mon cœur a toujours été dans les Alpes.  Avoir trouvé et s'installer avec ma famille dans la belle vallée du Giffre, également connue sous le nom de « Vallée des rêves », a changé ma vie.  Le studio INSPIRE est niché au fond de la vallée avec une vue imprenable sur les montagnes et la campagne environnante.  J'espère que vous apprécierez l'expérience autant que j'ai apprécié d'être ici. - Karen

bottom of page